eco-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eco-logique

forum de l'association eco-logique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 questionnaire de la Comission Européenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evelyne




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/10/2005

questionnaire de la Comission Européenne Empty
MessageSujet: questionnaire de la Comission Européenne   questionnaire de la Comission Européenne EmptyMer 30 Nov à 20:30

scratch La Commission européenne prépare un plan d'action relatif au bien-être et à la protection des animaux d'élevage. Pour cela elle a mis en ligne une consultation destinée aux citoyens.

Merci donc de prendre le temps de répondre à cette étude : http://europa.eu.int/comm/food/consultations/action_plan_farmed_background_fr.htm
Cette enquête vise à connaître l'attitude du public vis à vis des animaux.
Profitons de l'aubaine, il est très rare que nos opinions soient prises en compte... Merci d'avance

Et puis, on peut tenter ... Espérons que cela aura un impact -
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 28
Localisation : Castres 81
Date d'inscription : 12/10/2005

questionnaire de la Comission Européenne Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de la Comission Européenne   questionnaire de la Comission Européenne EmptyVen 16 Déc à 11:40

bonjour evelyne,
ca y est c'est fait,ouf! Very Happy
apparement le questionnaire peut-etre fait jusqu'au 20 decembre.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 102
Localisation : Saint Zacharie (83)
Date d'inscription : 24/10/2005

questionnaire de la Comission Européenne Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de la Comission Européenne   questionnaire de la Comission Européenne EmptyVen 16 Déc à 14:27

c'est fait aussi, pas facile de trouver le questionnaire, surtout en français, il est bon de diffuser l'information le plus largement possible car je pense que ce questionnaire est plutôt confidentiel. J'ai fait des réponses très orientées car difficile dans certains cas, de savoir exactement ce qu'il en est.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
René03




Nombre de messages : 375
Localisation : Allier
Date d'inscription : 10/11/2005

questionnaire de la Comission Européenne Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de la Comission Européenne   questionnaire de la Comission Européenne EmptyVen 16 Déc à 19:48

Bonjour Very Happy
je l'ai fait aussitot que tu l'a mis sur le forum Very Happy
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Lord69

Lord69


Nombre de messages : 590
Localisation : Villeurbanne (pas loin de Lyon)
Date d'inscription : 13/10/2005

questionnaire de la Comission Européenne Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de la Comission Européenne   questionnaire de la Comission Européenne EmptySam 17 Déc à 12:15

Une consultation qui ne donnera rien : le texte est déjà prèt et ne sera de toute façon pas modifié.... C'est beau de consulter les gens juste pour fair ede la fausse démocratie participative.....

Depuis le projet REACH, ou il y a eu une consultation, je suis blasé de ces mé&thodes, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfab.hautetfort.com/
evelyne




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/10/2005

questionnaire de la Comission Européenne Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de la Comission Européenne   questionnaire de la Comission Européenne EmptySam 17 Déc à 23:22

Je pense comme toi, c'est bien pourquoi j'ai précisé, on peut tenter ....
D'autant que les questions sont fermées et assez terre-à-terre. Style : pensez vous que les animaux de batterie sont bien traités : ben cte bonne blague, on ne vas pas dire oui !!
J'ai tout de même répondu en me disant que si je ne faisais pas, ce serait peut-être une occasion de manquée -
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de faire de même. :rendeer
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire de la Comission Européenne Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de la Comission Européenne   questionnaire de la Comission Européenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire de la Comission Européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eco-logique :: Environnement :: Protection des animaux-
Sauter vers: