eco-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eco-logique

forum de l'association eco-logique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 pas de corridas à Fréjus !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evelyne




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/10/2005

pas de corridas à Fréjus !!!! Empty
MessageSujet: pas de corridas à Fréjus !!!!   pas de corridas à Fréjus !!!! EmptyMer 22 Fév à 0:49

Voici ce que m'a communiqué une amie résidente de Fréjus :

Pas de corridas cette année à Fréjus ; ( d'habitude 2 par an une en juillet et une en Aout) pour motif : travaux dans les arènes et pas assez de places louées en 2005.
Les partisans de la corrida regroupés en Association LA LIDIA ont fait une pétition pour demander leurs corridas annuelles. L'adjoint à la Culture Philippe VAL les a tranquilisés en leur disant que la corrida faisait toujours partie de la tradition à Fréjus mais que pour le moment il fallait prendre en compte le changement des désirs de la société
- Les bonnes nouvelles dans ce domaines étant plutôt rares, je n'ai pu résister à l'envie de vous la communiquer ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
René03




Nombre de messages : 375
Localisation : Allier
Date d'inscription : 10/11/2005

pas de corridas à Fréjus !!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de corridas à Fréjus !!!!   pas de corridas à Fréjus !!!! EmptyMer 22 Fév à 21:50

evelyne a écrit:
mais que pour le moment il fallait prendre en compte le changement des désirs de la société

Bonjour evelyne moi c'est les deux mots "pour le moment" qui retiennent mon attention.
c'est soit pour faire patienter provisoirement les accros dans le but de supprimer definitivment les coridas,
soit les faire patienter en attendant que la tention se relache.
c'est une affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 102
Localisation : Saint Zacharie (83)
Date d'inscription : 24/10/2005

pas de corridas à Fréjus !!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de corridas à Fréjus !!!!   pas de corridas à Fréjus !!!! EmptyJeu 23 Fév à 14:24

Ca semble vraiment une bonne nouvelle, espérons simplement, comme le dit René, que le "pour le moment" vise à faire avaler la pillule à petite dose au pro-corridas.
Amicalement
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de corridas à Fréjus !!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de corridas à Fréjus !!!!   pas de corridas à Fréjus !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de corridas à Fréjus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» publicité et corridas à Dax
» publicité INTERFLORA et corridas
» liste de personnalités amateurs de corridas
» Suppression subventions eleveurs de taureaux de corridas
» Corridas dites " à la Portugaise" à Nîmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eco-logique :: Environnement :: Protection des animaux-
Sauter vers: