eco-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eco-logique

forum de l'association eco-logique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pub Yves Rocher et tests sur animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evelyne




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/10/2005

Pub Yves Rocher et tests sur animaux Empty
MessageSujet: Pub Yves Rocher et tests sur animaux   Pub Yves Rocher et tests sur animaux EmptyMer 31 Mai à 22:42

Je n'en reviens pas ...... Ce matin, sur Radio Classique pour ne pas la nommer, radio qui, en principe, ne fait pas la part belle à la publicité, j'entends : Yves Rocher ne fait pas d'essais de ses produits sur les animaux, ni n'emploie de matières premières testées .....
Ce qui est positif, c'est qu'ils mettent en avant le fait de ne pas tester sur animaux pour vendre leurs produits. Une page très très lourde a enfin été tournée ..... !!! Les mentalités évoluent. flower
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 102
Localisation : Saint Zacharie (83)
Date d'inscription : 24/10/2005

Pub Yves Rocher et tests sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Pub Yves Rocher et tests sur animaux   Pub Yves Rocher et tests sur animaux EmptyJeu 1 Juin à 12:09

bonjour Evelyne,

Suite à ton message qui m'a donné beaucoup d'espoir, je suis allée sur le site. Or, aucune mention n'est faite à ce sujet sinon une phrase en fouillant bien, qui dit que leurs produits FINIS ne sont pas testés sur les animaux, ça ce n'est pas nouveau. Alors info ou intox ?
amicalement
Florence
Revenir en haut Aller en bas
René03




Nombre de messages : 375
Localisation : Allier
Date d'inscription : 10/11/2005

Pub Yves Rocher et tests sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Pub Yves Rocher et tests sur animaux   Pub Yves Rocher et tests sur animaux EmptyJeu 1 Juin à 20:33

Florence a écrit:
bonjour Evelyne,

Suite à ton message qui m'a donné beaucoup d'espoir, je suis allée sur le site. Or, aucune mention n'est faite à ce sujet sinon une phrase en fouillant bien, qui dit que leurs produits FINIS ne sont pas testés sur les animaux, ça ce n'est pas nouveau. Alors info ou intox ?
amicalement
Florence
Bonjour Florence, Very Happy
Alors si on prend à la lettre ce qui est écrit cela ne concerne que les produits finis donc, on peu en déduire que ce n'est pas le cas pour les produits en cours délaboration. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 102
Localisation : Saint Zacharie (83)
Date d'inscription : 24/10/2005

Pub Yves Rocher et tests sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Pub Yves Rocher et tests sur animaux   Pub Yves Rocher et tests sur animaux EmptyVen 2 Juin à 13:43

bonjour René,

oui, apparemment c'est le cas, ils peuvent effectivement faire tester en amont les ingrédients entrant dans la composition de leurs produits.
Amicalement
Florence
Revenir en haut Aller en bas
evelyne




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/10/2005

Pub Yves Rocher et tests sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Pub Yves Rocher et tests sur animaux   Pub Yves Rocher et tests sur animaux EmptyDim 4 Juin à 15:29

Je leur ai écrit et j'attends toujours une réponse ...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Yves Rocher et tests sur animaux Empty
MessageSujet: Re: Pub Yves Rocher et tests sur animaux   Pub Yves Rocher et tests sur animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Yves Rocher et tests sur animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six hommes entre la vie et la mort. Tests animaux inutiles.
» Meilleurs voeux pour les animaux
» Défense des animaux !
» Nos voix pour les animaux
» Violence envers les animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eco-logique :: Environnement :: Protection des animaux-
Sauter vers: