eco-logique

forum de l'association eco-logique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Centre de rétention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
htchristian.grasland.free



Nombre de messages : 8
Localisation : Rennes ST jacques (35)
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Centre de rétention   Mer 2 Aoû à 16:47

Bonjour,

St jacques de la lande Premier Août 2006

Sujet : Centre de rétention

Après l’assainissement effectuer début 2005 effectuer sous contrôle de l’administration. La DDE d’Ille et vilaine a effectué fin 2005 le remblaiement du terrain et l’évacuation de la terre et des grava non valorisable de la plate forme. Plate forme servant ultérieurement de dépôt de gravier ou pour l’occasion de zone de montage de centrale à bitume. Un service occasionnel pour travaux de voirie ou piste de l’aéroport, le site de construction se situant à coter. La DDE ayant effectué le nivellement du terrain printemps 2006 le site est devenu un terrain constructible. On arrive aujourd’hui au premier août 2006 ou le site préparer est remis dans les mains des entreprises comme terrain à construire.

Sur le terrain les entreprises ont pris la suite et les premières toupies de béton ont commencé leurs rondes incessantes. La troisième phase des travaux se trouve misent en route dans le milieu de la période estivale. Il faut bien comprendre leurs nécessitées de commencer dans cette période ou la foule étant dispersée ailleurs, ils comptent bien qu’il ne puisse y avoir de mouvement de foule. Cette troisième phase de travaux commencer aujourd’hui premier août concerne le coulage des pilonnes des fondations qui supporteront les infra structure préfabriquée.

Alors qu’a un certain bout de la planète on formalise d’énorme dépense pour rapatrier des personnes dans le besoin. Vous savez de quoi on parle ! Chez nous et proche de nous, on construit à l’aide de grosse dépense des infra structures qui demanderont des financements de fonctionnement pour faire rapatrier des personnes tout aussi sinon plus dans le besoin par la voie des airs dans un pays qu’ils ne reconnaissent pas ou plus. L’incompréhension de subir un sort leurs sera imposée. Celui de ne pas vivre ou ils veulent, alors que d’autre on les réintégrera dans le Pays par sauvegarde obligatoire dans une précarité obligatoire lâché comme solution.

ChristianWeb

Association d’association : L’état nature de nature « ANTI OGM »

Nous avons cherché un forum, mettre une discutions en cour sur le sujet. Nous avons penser au forum de la fondation Nicolas hulot FNH. Le forum étant inactivé peut être pour cause présidentiel et la langue de bois. Nous avons cherché ailleurs. Futura science, forum nutrition etc….. Un petit hasard nous fait revenir sur ce site et nous y trouvons un fil association et action. Amis ruggero c’est bien ce fil ! Adopter par le groupe à l‘unanimité. Merci de nous supporter, l’adresse va être distribuer. affraid

Le lien inter net : http://eco-logique.forumactif.fr/forum7-Association-et-action.htm

Il y a deux photos diffusées, pour ceux intéressé demander. @
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruggero



Nombre de messages : 862
Localisation : Saint-Augustin 77
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Centre de rétention   Jeu 31 Aoû à 19:18

Bonjour Christian

Heureux de te lire sur ce forum....avec du retard !

Je suis (encore) d'accord avec toi ! Peux tu nous montrer les photos....a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Centre de rétention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre aqualudique à St flour
» Expo Narnia - Centre Eaton de Montréal
» attention animalerie centre Laval, gale.
» [suivi] Rétention d'oeuf...
» Deux chevaux retraités de centre équestre à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eco-logique :: Votre espace :: Association et action-
Sauter vers: