eco-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eco-logique

forum de l'association eco-logique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tu veux pas mon ADN non plus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord69

Lord69


Nombre de messages : 590
Localisation : Villeurbanne (pas loin de Lyon)
Date d'inscription : 13/10/2005

Tu veux pas mon ADN non plus ? Empty
MessageSujet: Tu veux pas mon ADN non plus ?   Tu veux pas mon ADN non plus ? EmptySam 26 Aoû à 16:42

Un militant anti OGm a refuser de donner son ADN aux gendarmes. Il a été jugé par rapport à ces faits.

POur moi c'est uns sacrée dérive policière de vouloir ficher à tout prix tout citoyen qui s'oppose un peu à l'ordre....

http://www.liberation.fr/actualite/societe/200647.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfab.hautetfort.com/
René03




Nombre de messages : 375
Localisation : Allier
Date d'inscription : 10/11/2005

Tu veux pas mon ADN non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas mon ADN non plus ?   Tu veux pas mon ADN non plus ? EmptyDim 27 Aoû à 10:56

Bonjour

En amont, le problème est un peu plus compliqué que le simple refus de donner son ADN.
La délinquance, la violence (dans le sens général du terme) deviennent de plus en plus fréquente dans notre société et la récidive courante.
Si la loi prévoit qu'une personne ayant fait un acte repréhensible, doit donner son ADN, cela concerne tout le monde, même les faucheurs, hélas.
La justice ne fait aucune difference entre un voleur de sac à main sur personne agée et un faucheur qui voudrait préserver l'avenir des générations futures..
Au vu de la loi détruire une culture est un acte de dépradation sur une propriété privée;
Tant que la loi n'interdira pas purement et simplement la culture des OGM les faucheurs seront poursuivis par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord69

Lord69


Nombre de messages : 590
Localisation : Villeurbanne (pas loin de Lyon)
Date d'inscription : 13/10/2005

Tu veux pas mon ADN non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas mon ADN non plus ?   Tu veux pas mon ADN non plus ? EmptyDim 27 Aoû à 18:06

Certes, mais je trouve le parrallème hallucinant entre le fait de devoir donner son ADN poru avoir faucher des OGM...

Et pour moi, l'action des faucheurs étant salvatrice, j'attend que la loi s'adapte aux attentes de la population.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfab.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Tu veux pas mon ADN non plus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas mon ADN non plus ?   Tu veux pas mon ADN non plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux pas mon ADN non plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission sur M6 du mardi 14 à 20h50 Je veux devenir Torero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eco-logique :: Environnement :: Biodiversité-
Sauter vers: