eco-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eco-logique

forum de l'association eco-logique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Johnny Halliday

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruggero




Nombre de messages : 862
Localisation : Saint-Augustin 77
Date d'inscription : 06/10/2005

Johnny Halliday Empty
MessageSujet: Johnny Halliday   Johnny Halliday EmptyDim 28 Jan à 13:46

Bonjour

Qui n'a pas entendu parler de Johnny Halliday et sa "fuite" à l'étranger, pour payer moins d'impots...!! D'autres le font ou l'on fait, mais est ce admissible de tolérer ce genres d'attitudes !!!!

Que font ces gens pour aider les pauvres, les malheureux, les enfants malades etc... est ce seulement nous le peuple qui devont payer sans cesse, pour les autres !!!

Vraiment cela me dégoute !!
Revenir en haut Aller en bas
René03




Nombre de messages : 375
Localisation : Allier
Date d'inscription : 10/11/2005

Johnny Halliday Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday   Johnny Halliday EmptyDim 28 Jan à 19:43

Bonjour

Johnny était quand même l'un des rares à ne pas avoir fuit notre pays. et aussi un des rares à toujours chanter en francais.
Il ne s'est pas enrichi avec moi: je n'ai eu qu'un seul disque de lui et on me l'avait offert.
J'ignore ce qu'il fait du point de vue entre-aide il est peu-t-être discret ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord69

Lord69


Nombre de messages : 590
Localisation : Villeurbanne (pas loin de Lyon)
Date d'inscription : 13/10/2005

Johnny Halliday Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday   Johnny Halliday EmptyDim 28 Jan à 19:56

Que l'on discute la répartition de l'impot pourquoi pas, mais faire fortune en FRance et ne pas vouloir participer à l'effort national, c'est minable à mes yeux et vraiment anti républicain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfab.hautetfort.com/
ruggero




Nombre de messages : 862
Localisation : Saint-Augustin 77
Date d'inscription : 06/10/2005

Johnny Halliday Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday   Johnny Halliday EmptyJeu 1 Fév à 19:46

Bonjour

Le problème est là, je ne discute pas de ces chansons et de sa qualité de chanteur...mais que fait-on de tous ces malheureux qui ont besoin de notre soutien !! Je sais bien qu'il y en a pleins d'autres.... a mon avis c'est un signe très néfaste !! Je veux dire par là, que si les jeunes (diplomés) s'en vont a l'étranger pour travailler, si les "fortunes" s'en vont a l'étranger...qui va travailler et soutenir les malheureux ? ? Nous !!!

Sans compter qu'il va récolter de l'argent avec ses chansons, pubs etc...en France et puis il dira...merci et aurevoir !!

Non je ne suis pas d'accord avec cela ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Halliday Empty
MessageSujet: Re: Johnny Halliday   Johnny Halliday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Halliday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eco-logique :: Votre espace :: Les peuplades-
Sauter vers: