eco-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eco-logique

forum de l'association eco-logique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 les jouets de Noel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZOUZOU




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2005

les jouets de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets de Noel   les jouets de Noel - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 18:04

t'es écclectique toi ! Very Happy c'est bien , alors tu devrais aimer le métal Smile
en ce qui concerne la flute , je ne me la ramène pas , je ne joue d'aucun instrument , et j'aime bcp la flûte dans certains morceaux 70's ou sur des morceaux de musique indienne (j'ai un beau frère qui joue du citare indien) tu joue pour toi , ou tu es dans un groupe ?
moi je chantais dans un groupe , jusqu'a ce que je me case et que j'ai des enfants , maintenant je chante pour mes enfants (des comptines , je te rassure ou bien du DEAD CAN DANCE....tu devrais aimer ce groupe Ruggero , la chanteuse a une voix féerique...je ne chante pas aussi bien qu'elle malheureusement Sad )
En tout cas ta femme a bien raison d'apprendre la batterie , je l'encourage fortement !! cheers cheers et ton fils te remerciera plus tard (en dehors de tout ce que tu fais pour l'environnement!)
Revenir en haut Aller en bas
ruggero




Nombre de messages : 862
Localisation : Saint-Augustin 77
Date d'inscription : 06/10/2005

les jouets de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jouets de Noel   les jouets de Noel - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 22:32

Coucou

Non je ne joue pas dans un groupe....je suis loin de ça, mais mon plaisir est très personnel, apparemment mon fils aime de temps en temps (preuve que je ne casse pas trop les oreilles Very Happy ) que j'en joue....! !

OUi c'est possible que j'aime le métal, a vrai dire il faudrait que je m'y interresse ( cheers super l'échange )

C'est super de chanter des comptines ... là c'est tes enfants qui te remercieront plus tard ! !

Bravo ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
les jouets de Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eco-logique :: Environnement :: Biodiversité-
Sauter vers: