eco-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eco-logique

forum de l'association eco-logique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chasseurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
ruggero




Nombre de messages : 862
Localisation : Saint-Augustin 77
Date d'inscription : 06/10/2005

Les chasseurs ! Empty
MessageSujet: Les chasseurs !   Les chasseurs ! EmptyLun 10 Oct à 16:45

Bonjour à tous sunny

Samedi dernier, je suis allé faire un petit footing en forêt, j'aime ces moments de tranquillité ou on est dans la nature loin des voitures et du stress quotidien...

Bref, un épais brouillard (on ne voyait pas à 2 mètres) s'était installés... après 20 minutes voilà que j'entends un grand coup d'avertisseur sonore, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai pas entendu la voiture venir....

Après un bref sursaut, je me suis immédiatement demandé ce que faisait cette voiture au beau millieu d'une forêt....je vous le donne dans le mille, après avoir dit au chauffeur qu'au lieu de klaxonner, il pouvait très bien passer sans qu'on le gêne (alors que lui pollue), je l'ai revu 500 mètres plus loin avec ses comparses en train de sortir leurs....fusils ! !

Evidemment j'aurais u m'en douter, seul des chasseurs peuvent avoir ce genre de comportement, mais ce qui est le plus grave, c'est que dans cette purée de pois ou l'on ne voyait rien, je me suis aussitôt demandé comment les chasseurs allaient faire la différence entre un ceuilleur de champignon (et a cette époque il y en a plein) et les vététistes parcourant la forêt....! ! !

Je suis immédiatement sortie de la forêt, non sans avoir mis en garde les personnes que je rencontrais en sortant de la forêt ! !

Vraiment inadmissible, tout leur est autorisé.....au détriment de promeneurs (mères, enfants et sportifs).

Décidément je suis contre les chasseurs !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseurs et médias
» Concurence aux chasseurs !
» La forêt aux chasseurs
» Combien de temps va-t-on endurer les chasseurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eco-logique :: Environnement :: Protection des animaux-
Sauter vers: