eco-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eco-logique

forum de l'association eco-logique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demandez le programme (d'une journée de chasse ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruggero




Nombre de messages : 862
Localisation : Saint-Augustin 77
Date d'inscription : 06/10/2005

Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) Empty
MessageSujet: Demandez le programme (d'une journée de chasse ! )   Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) EmptyMer 16 Nov à 11:55

Bonjour rendeer

Pour ceux qui ne sauraient pas comment se déroule une partie de chasse voici un exemple (monstrueux) de la bêtise humaine :

Je vous laisse lire : Sad

http://www.boutissaint.com/chasse3.html
Revenir en haut Aller en bas
Lord69

Lord69


Nombre de messages : 590
Localisation : Villeurbanne (pas loin de Lyon)
Date d'inscription : 13/10/2005

Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme (d'une journée de chasse ! )   Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) EmptyMer 16 Nov à 20:25

Salut Rugerro ! Ben le lien il est tout cassé........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfab.hautetfort.com/
ruggero




Nombre de messages : 862
Localisation : Saint-Augustin 77
Date d'inscription : 06/10/2005

Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme (d'une journée de chasse ! )   Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) EmptyJeu 17 Nov à 7:39

Ahhh ben oui tu as raison

Voici le site (page d'accueuil )

http://www.boutissaint.com/
Revenir en haut Aller en bas
ruggero




Nombre de messages : 862
Localisation : Saint-Augustin 77
Date d'inscription : 06/10/2005

Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme (d'une journée de chasse ! )   Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) EmptyJeu 17 Nov à 7:42

Ils ont fermé la partie chasse.... a mon avis c'était tellement horrible que devant la pression de certaines associations ils ont du fermer....dommage car cela donnait un aperçu de la bêtise humaine ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lord69

Lord69


Nombre de messages : 590
Localisation : Villeurbanne (pas loin de Lyon)
Date d'inscription : 13/10/2005

Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme (d'une journée de chasse ! )   Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) EmptyJeu 17 Nov à 20:11

Toujours faire un copier coller ! lol santa
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfab.hautetfort.com/
ruggero




Nombre de messages : 862
Localisation : Saint-Augustin 77
Date d'inscription : 06/10/2005

Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme (d'une journée de chasse ! )   Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) EmptyLun 21 Nov à 12:30

Oui c'est vrai au lieu de mettre le lien j'aurais du mettre la page....erreur ! ! No
Revenir en haut Aller en bas
ruggero




Nombre de messages : 862
Localisation : Saint-Augustin 77
Date d'inscription : 06/10/2005

Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme (d'une journée de chasse ! )   Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) EmptyLun 21 Nov à 19:05

Me voici me revoilà.....bon j'ai pu retrouver le lien :

http://www.antichasse.com/boutissaint/boutissaint.htm

A vous de vous rendre compte ! !
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2005

Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme (d'une journée de chasse ! )   Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) EmptyLun 21 Nov à 19:36

AH....c'est...comment dire....étonnant ? affligeant ? c'est bizarre parce qu'on dirait un programme de colo , version chasse....perso je ne comprends pas ça ,quel est l'interêt actuellement ?y'aurait un chasseur sur le forum pour nous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
black adder

black adder


Nombre de messages : 7
Localisation : isere
Date d'inscription : 31/10/2005

Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme (d'une journée de chasse ! )   Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) EmptyLun 21 Nov à 20:32

l'interet??
comment mais tu ne le saisis pas??
peut etre que ton taux de testosterone n'est il pas assez eleve..je te suggere d'effectuer un dosage rapidement. Tu ne voudrais pas passer a cote de telles emotions quand meme!! Twisted Evil


+ serieux:
Que "prelever" une partie de la population de cerfs, sangliers, etc.. soit necessaire afin d'eviter une surpopulation, passe encore, bien qu'il existe des predateurs naturels qui fassent tres bien le boulot .... oops! trop tard, nous les avons deja extermines.
Que certains chasseurs luttent sincerement pour preserver la faune voire reintroduire certaines especes c'est possible (le coq de bruyere dans mon coin)
Mais prendre du plaisir a tuer de sang-froid un animal, la j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas No

Marc -- qui espere croiser des yeux de chevreuils ce soir a velo le long de l'isere
Revenir en haut Aller en bas
ruggero




Nombre de messages : 862
Localisation : Saint-Augustin 77
Date d'inscription : 06/10/2005

Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme (d'une journée de chasse ! )   Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) EmptyMar 22 Nov à 8:29

Bonjour

Effectivement je suis un peu comme zouzou, j'ai du mal a comprendre ce qui motive les chasseurs....! !

Marc j'ajouterais que les chasseurs sont de grands pollueurs, ne serait ce que par le saturnisme !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Demandez le programme (d'une journée de chasse ! )   Demandez le programme (d'une journée de chasse ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez le programme (d'une journée de chasse ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse aux blaireaux dans l' Allier
» Non a la chasse !
» Contre la chasse
» Salon de la chasse !!
» Un garde chasse en colère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eco-logique :: Environnement :: Protection des animaux-
Sauter vers: