eco-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eco-logique

forum de l'association eco-logique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 suite à vos remarques..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boswelia

boswelia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2006

suite à vos remarques.......... Empty
MessageSujet: suite à vos remarques..........   suite à vos remarques.......... EmptySam 13 Mai à 19:05

Bonjour à Tous,

ci-dessous deux petits textes très parlant :

Principe de la grenouille chauffée


Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille.

Le feu est allumé sous la marmite, l'eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède.

La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager.

La température continue à grimper. L'eau est maintenant chaude. C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne s'affole pas pour autant.

L'eau est cette fois vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s'est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.

La température continue à monter jusqu 'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais avoir fait quelque chose pour s'extraire de la marmite.

Si la même grenouille avait été plongée directement dans l'eau à 50°, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l'aurait éjectée aussitôt de la marmite...

Cette expérience montre que, lorsqu'un changement s'effectue d'une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte ».


Emprunté sur le site
www.sens-de-la-vie.com




AVIS AUX DORMEURS !



Au nom du progrès et de la science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité du vivant, à l'intégralité de la nature, à la beauté et au bonheur de vivre, s'effectuent lentement et inexorablement, avec la complicité consternante des victimes, ignorantes ou démunis. Les noirs tableaux annoncés pour l'avenir, au lieu de susciter des réactions et des mesures préventives, ne font que préparer psychologiquement le peuple à accepter, telle une fatalité, des conditions de vie décadente, voire dramatique.

Le gavage permanent d'informations de la part des médias sature les cerveaux qui ont du mal à faire la part des choses entre le réel et le virtuel, entre les films et la réalité. Le développement irresponsable des centrales nucléaires, la cancérisation de l'ensemble du vivant par les engrais et pesticides chimiques, l'organisation de la famine et de la maladie par les OGM, le monopole meurtrier de l'industrie pharmaco-chimique, le viol du vivant par le génie génétique, la pollution générale de l'eau et de l'air, la désertification par déforestation.....ont grignoté progressivement notre libre arbitre au point qu'il est devenu illégal de se soigner d'une façon naturelle, utopiste de manger bio, irresponsable d'être végétarien, condamnable d'échapper aux vaccinations, criminel de refuser une chimiothérapie.

Mais le meilleur est à venir, car voici qu'arrivent les puces " Verichip", microprocesseurs de la taille d'un grain de riz, mises au point par la société "Applied Digital Solutions" en Floride. Ces puces sont implantées sous la peau et émettent un signal lisible par un décodeur spécial capable d'identifier tous nos paramètres sociaux, médicaux et autres.......Vos enfants seront la prochaine cible. on vous fera miroiter côté pratique et sécuritaire. Et puis l'obligation légale sera généralisée; on pourra vous suivre à la trace comme les animaux, et vous ne pourrez plus péter sans que cela soit enregistré. Ceux qui refuseront perdront l'accès aux établissements publics, aux autoroutes, aux banques; sur les route, la police vérifiera si vous avez bien votre puce et si elle est à jour.

Lorsque Michel Dogna a annoncé ces choses pour la première fois, c'était pour demain. Là, c'est pour aujourd'hui. Quinze pays sont déjà en voie d'adopter l'utilisation de la puce sous-cutanée pour les malades, les indigents, et différents corps de métiers, alors, si vous n'êtes pas comme la grenouille, déjà à moitié cuits, donnez le coup de patte salutaire avant qu'il ne soit trop tard !




Il semblerait que tout le monde soit très conditionné, en quelque sorte comme le principe de la grenouille ...........Je vous souhaite bonne chance à tous, car je ne dépenserai plus d'énergie à vous répondre.
Tout va très bien dans le meilleur des monde !



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lord69

Lord69


Nombre de messages : 590
Localisation : Villeurbanne (pas loin de Lyon)
Date d'inscription : 13/10/2005

suite à vos remarques.......... Empty
MessageSujet: Re: suite à vos remarques..........   suite à vos remarques.......... EmptySam 13 Mai à 20:01

Je ne sais pas du coup si tu reveindras lire ici les commentaires à ta désafection, mais voici le mien :

Sur les autres posts que tu as fait, j'ai toujours tenu à intervenir pour comprendre certaines choses. Je t'ai demandé en quoi le fait d'être citadins me coupais de l'écologie, et j'attends toujours ta réponse. Tu avais d'autre part mal compris les choses, dumoins mon intervention , ce qui a donner lieu à un quiproco que je suis venu corriger, mais qui m'avait valu une belle salve de ta part.

Ensuite tu postes la liste des mensonges, voici ceux que je critique dans ta liste et pourquoi :

.L'eau minérale en bouteile procure les oligo-éléments à l'organisme
-Même si l'eau du robinet en fait out autant, cette phrase est vrai

.Les fours à micro-ondes sont sans danger
- Une petite description du danger aurait été sympa, parce qu'on en sait pas de quel danger tu parles.

.Les vaccinations protègent des épidémies
- Je suppose que c'est dame nature qu ia érradiquer la Variole ... ?

.Il n'y a aucune corrélation entre les vaccins et les allergies
- il n'y a surtout aucune étude sérieuse sur le sujet, même s'il préocuppe les médecins.

.Il n'y a aucune corrélation entre le vaccin Hépatite et la SEP (sclérose en plaque
- Là c'est pareil, 5 études indépendantes, dont une payés par les victimes, démontre que le vaccin ne provoque pas la Scérose en plaque, mais qu'il est peut être un facteur d'accélération de celle ci. Ce qui ne crée pas de lien entre le fait d'être cacciné et d'avoir la sclérose, en gros le vaccin ne la donne pas.

.La toxicité d'un médicament est proportionnelle à son efficacité
- Cette phrase en veut rien dire

.La chimiothérapie et la radiothérapie sont les seuls moyens "honnêtes" et non sectaires pour soigner les cancers
- En tous cas ce sont les seuls ou l'on a un retour scientifique...

.L'homéopathie n'a jamais été démontrée
- Désolé mais c'est vrai, d'ailleurs Boiron, premier labo du monde, refuse toujorus le double aveugle.

.Le sida est dû au HIV
- Et il serait du à quoi d'autre ??????????

Voilà les points que je soulignais sur ton autre post. Maintenant je n'aime pas du tout les gens qui ont cette espèce de suppériorité que tu affiches en te cassant après avoir traiter tout le monde d'endomis. Si tu aimes autant la planète et les hommes, bat toi donc pour la faire vivre et aider les peuples. Si tu fuis au premier combat, tu ne vaut pas mieux finalement que celui qui polue en le sachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfab.hautetfort.com/
boswelia

boswelia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2006

suite à vos remarques.......... Empty
MessageSujet: Re: suite à vos remarques..........   suite à vos remarques.......... EmptySam 13 Mai à 20:39

Bonsoir,

Je vous joins d'excellents liens, qui vous aideront à mieux comprendre les propos de Michel Dogna.

C'est le genre de vérité qui bouscule beaucoup les consciences, les gens font tellement confiance aux médias.
C'est facile de gouverner un peuple manipulable à souhait par la pensée unique ! très facile.

http://membres.multimania.fr/corruptn/12-06-00.htm
ou
Si ce lien ne fonctionnait pas, utilisez :
http://membres.multimania.fr/corruptn/
http://perso.wanadoo.fr/endofline/endofline_chemtrails.html


Comme le dit Albert Einstein, les hommes sont en grand danger !
Revenir en haut Aller en bas
Lord69

Lord69


Nombre de messages : 590
Localisation : Villeurbanne (pas loin de Lyon)
Date d'inscription : 13/10/2005

suite à vos remarques.......... Empty
MessageSujet: Re: suite à vos remarques..........   suite à vos remarques.......... EmptyDim 14 Mai à 13:32

Il est aussi très facile dans le climat actuel de diriger des hommes et des femmes par la théorie du complot et du "on nous cache tout" et cela finit parfois à confiner à la paranoïa.

J'ai pris le temps de lire le site (enfin les liens) donner. Déjà je me dit que ce monsieur à un grand besoin de cours d'orthographe et de linguistique, ce qu iest navrant. Ce n'est pas que je doute de ses dires (si si quand même) mais comment une personne incapable d'écrire des phrases intéligibles, peut il comprendre un rapport d'expert ou de commission d'enquète ????

Sinon sur les infos données, certaines sont très vrais, d'autre très fausses. C'est un subtile mélange entre les choses vrais pour donner du corp au site et les fantasmes qui l'entoure.

Même si ce genre de site est salvateur, il convient de ne pas prendre tout pour argent comptant, de la même façon que dans les médias "traditionnels" il ne faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre.

Ce n'est que mon avis, et j'aimerais que tu t'exprime toi même, boswelia, plutot que de faire parler un site, sinon je serais ammener à me dire que tu "spam" le froum. Donne nous ton avis, ta vision et discutons....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfab.hautetfort.com/
boswelia

boswelia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2006

suite à vos remarques.......... Empty
MessageSujet: Re: suite à vos remarques..........   suite à vos remarques.......... EmptyDim 14 Mai à 18:18

Bonjour Lord69

Qu'avez-vous lu en réalité lord69, vous ne pouvez pas vous faire une opinion aussi rapide il me semble ? quel site vous pose pb au niveau de l'orthographe, de quel monsieur parlez-vous ? - merci de me préciser.

Les liens que je vous ai indiqué font le tour de bien des problèmes auxquels nous sommes confrontés actuellement, lisez bien, mais avant d'aller plus loin dans les écritures, précisez-moi ce qui vs dérange le plus, ce qui est votre droit d'ailleurs........

Quand au subtil mélange entre les choses vraies et fausses à chacun d'ouvrir les yeux, je crois que la situation actuelle est tellement parlante, qu'avec un peu de lucidité, on se rend bien compte que l'on nous ment sans cesse sur tout.

Vous savez il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ( je ne dis pas cela pour vous).

Tenez ! observez le ciel chaque jour, c'est très parlant, il se passe des phénomènes étranges et ça ce n'est pas de la paranoïa c'est bien réel, vous/nous sommes empoisonné au quotidien, (sur toute la France) mais peut être ne connaissez-vous pas les chemtrails, il est vrai qu'à Lyon c'est difficile de les observer car la couche de pollution est hélas très importante, mais on peut observer tout de même ces épandages pas très "catholiques". Sur le lien endofline que je vous ai indiqué, vous avez tout un exposé sur ce sujet.

J'ai vécu 30ans à Lyon ( Bachut) et c'est pour cela que je me suis permise de vous appeler "cher Villeurbannais" c'était un clin d'oeil.

Boswélia
Revenir en haut Aller en bas
Lord69

Lord69


Nombre de messages : 590
Localisation : Villeurbanne (pas loin de Lyon)
Date d'inscription : 13/10/2005

suite à vos remarques.......... Empty
MessageSujet: Re: suite à vos remarques..........   suite à vos remarques.......... EmptyLun 15 Mai à 18:53

Alors je vais essayer de clarifier les choses :

1) je n'ai pas lu le site que vous avez envoyé aujourd'huii, mais par de mainte occasion je l'ai reçu par mail. Et oui... (je dis ça avec humour et gentillesse)

2) le coup de l'obsrevatoire de l'espace, c'est jolie mais ça pose deux problème : le nombre que noussommes ne perlet pas de surveiller tout le monde et deux : le 11 septembre, Madrid et Londre seraient donc des attentats "autorisés" car si TOUT le monde est surveiller, comment a t on fait pour ne pas voir les terroristes ?

3) quand je parles d'orthographe, ce sont els tournure de phrases, les "s" en trop, les verbes absent qui me font dire cela (sur les deux dernirs liens).

4) je suis syndicaliste, militant politique et écologique, donc la parano, je sais ce que c'est, je baigne dedant toute la journée ! Et oui, on met toujours sur d'autre ce qui ne relève souvent que de nous....

5) la pollution n'explique pas tout, et je voyage souvent. Si les point blancs passent, c'est le cas, ce sotn des satellites.

6) j'espère vous lire encore, c'est amusant de converser, surtout quand les points de vues sont aussi différents que les notre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfab.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





suite à vos remarques.......... Empty
MessageSujet: Re: suite à vos remarques..........   suite à vos remarques.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite à vos remarques..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazonie suite !
» Mauvaise foi (suite)
» Mr Pilet invité sur Europe1 ou apologie de la vivisection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eco-logique :: Environnement :: Biodiversité-
Sauter vers: