eco-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eco-logique

forum de l'association eco-logique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle année, une nouvelle ère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
René03




Nombre de messages : 375
Localisation : Allier
Date d'inscription : 10/11/2005

Une nouvelle année, une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle année, une nouvelle ère   Une nouvelle année, une nouvelle ère EmptyDim 24 Déc à 18:35

Bonjour à tous Very Happy

Depuis quelques temps je trouve que ce forum est délaissé par ses membres. scratch

Je viens souhaiter à tous les membres et les visiteurs de ce forum une bonne et heureuse annéee 2007. santa

L'année 2007 qui sera, je l'éspère, l'année de la prise de conscience écologique de notre société et deviendra l'année de référence de la nouvelle ère qui s'ouvre pour l'humanité:
Une ère de sagesse, un ère de respect du vivant, une ère de respect de l'avenir, une ère d'économie, une ère de modestie, une ère ou la vie sur terre devient un paradis aussi bien pour l'homme que pour la faune et la flore qui y vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord69

Lord69


Nombre de messages : 590
Localisation : Villeurbanne (pas loin de Lyon)
Date d'inscription : 13/10/2005

Une nouvelle année, une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle ère   Une nouvelle année, une nouvelle ère EmptySam 30 Déc à 19:32

merci pour ces voeux et je vous présente à tous les miens.

et oui, il semble que ce forum soit en perte de vitesse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfab.hautetfort.com/
ruggero




Nombre de messages : 862
Localisation : Saint-Augustin 77
Date d'inscription : 06/10/2005

Une nouvelle année, une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle ère   Une nouvelle année, une nouvelle ère EmptyMer 10 Jan à 15:48

Bonjour à tous

Meilleurs voeux pour 2007 a tous....en effet ce forum est un peu (beaucoup) en perte de vitesse, aussi comme je me sens coupable, je vous dois des explications !

Hormis le fait que mon PC a ....cramé (sic) !! J'ai eu quelques ennuis de santé, sans gravité, mais qui m'ont empêché de pouvoir vous lire et vous écrire....!

Encore une fois, c'est avec une grande joie que vous relis, vous êtes ma famille écolo (permettez moi de le dire), j'ai l'impression que je vous connais depuis des lustres....aussi c'est avec un (super) grand plaisir que je reprends du "service" !

Les nouvelles ne sont pas si négative que cela, car avec mon association, nous avons pu acquérir 3 hectares de terrain que nous allons pouvoir utiliser pour (pourquoi pas) fonder une école !!

Encore une fois c'est avec chaleur et amitiés que je vous réitère tous mes voeux pour vous et vos familles !!

Avec toute ma reconnaissance pour la continuité de vos écrits !!

Ecologiquement votre

Ruggero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année, une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle ère   Une nouvelle année, une nouvelle ère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année, une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du ski toute l'année
» Nouvelle espèce !
» Super nouvelle !
» Bonne nouvelle de notre ministre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eco-logique :: Votre espace :: Forum libre-
Sauter vers: